Jean-Daniel Chaoui et Rita Maalouf, représentants de la majorité présidentielle, promettent de défendre les intérêts français à l’étranger

Chaoui et Maalouf, représentants de la majorité présidentielle, promettent de défendre les intérêts des Français à l’étranger

Jean-Daniel Chaoui et Rita Maalouf remercient les électeurs qui leur ont apporté leur confiance lors du second tour qui s’est tenu le 17 juin 2012, finalement remporté à 53,1 % par Alain Marsaud contre 46,9 % pour Jean Daniel Chaoui.

« Les électeurs ont montré leur attachement à la démocratie en votant massivement pour le PS, qui détient aujourd’hui la majorité absolue à l’Assemblée Nationale » ont-ils précisé.

« Nous avons à présent tous les moyens pour faire du changement une réalité, pour réaliser nos promesses et nos engagements. Avec le Sénat, l’Assemblée Nationale et le gouvernement sous la majorité présidentielle, nous avons toutes les clés en main pour travailler et redonner une place de premier plan à la France, notamment à l’échelle internationale ».

Quant à la campagne de diffamation dont nous avons été l’objet in extremis, nous l’avons confiée à la justice, en laquelle nous avons toute confiance.

Nous voulons particulièrement saluer les Français à l’étranger et réitérons notre attachement aux valeurs de la République.

 

Rita Maalouf

Première Secrétaire du Parti socialiste – section Liban

Publicités

A propos ritamps

Secrétaire Nationale Chargée du pôle production et répartition des richesses
Cet article, publié dans Communique de Presse, Jean Daniel Chaoui, Rita Maalouf, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s